Votre panier
Nos clients en parlent mieux que nous
Climatiseur reçu hier, livreur professionnel, RDV respecté (le carton est lourd, plus de 40 kg). Tout est dans le carton : kit fenêtre complet, télécommande, tuyau pour les condensats, support pour l'unité extérieure. J'ai mesuré au sonomètre par curiosité : 39 dB en mode silencieux, exactement ce qu'ils annoncent. Sur 6 heures d'utilisation continue avec extérieur à 29°, consigne à 23°, la pièce est descendue à 22°. Consommation 1,37 kWh, soit 0,50€ pour 10h. Le rendement est à la hauteur de ce qui est annoncé, niveau de bruit en dessous, je recommande.
Très satisfait de ce produit que j'utilise dans un appartement exposé au soleil à partir du début d'après-midi. J'avais précédemment un climatiseur mobile non split, le bruit c'était une horreur, pas possible de regarder la télé et encore moins de dormir dans la même pièce. Celui-ci est le plus puissant et le plus silencieux que j'ai pu tester, même en cas de canicule. Le seul inconvénient reste effectivement la place que ça prend dans une chambre. Mais vite oublié vu les bénéfices.
Après plusieurs semaines d'utilisation je ne regrette pas mon achat. Refroidit beaucoup mieux que les clims mobiles classiques que j'ai pu avoir avant, et surtout bien plus silencieux. On peut enfin dormir avec la clim sans avoir l'impression d'avoir un moteur dans la chambre. L'application est aussi pratique au quotidien, réglage à distance, programmation, suivi conso, tout fonctionne bien. Pour moi la différence de confort par rapport à une mobile classique est énorme.
Début des chaleurs et mise en place facile. Merci aux livreurs venus jusque dans le salon avec l'appareil. Refroidit très bien et en plus est très silencieux. Tout est fourni pour le calfeutrage de la porte fenêtre. Un très bon produit pour les personnes qui veulent une clim mais ne peuvent pas installer une fixe.
